Culture rh

En rejoignant CHRYSO HYDIPCO vous intégrez une entreprise à taille humaine et où chacun est responsable de sa propre sécurité et de celle des autres.

Chacun est responsable de ses actions, dans un esprit d’autonomie et de satisfaction.

La culture Resources Humaines de CHRYSO HYDIPCO

Est fondée sur l'Homme grâce à :

  • Une structure managériale garantissant le dialogue de proximité.
  • Une communication interne et des relations sociales de qualité.

 

Est fondée sur le progrès et la performance avec :

  • Une définition de standards et objectifs de performance individuelle et collective pour la santé, la sécurité, le respect de l’environnement, et la performance économique de CHRYSO.
  • Le maintien et le développement de l’employabilité.

 

Et assure notre développement durable commun.

 

 

Elle s'appuie et s'organise sur 3 piliers principaux

L'accompagnement dans une fonction

A la prise d’une fonction nouvelle, chaque collaborateur bénéficie d’une présentation détaillée de ses responsabilités, d’un parcours d’intégration spécifique. Cela garantit à chacun la connaissance de la structure et de ses interlocuteurs, ainsi qu’un suivi vers l’autonomie et la polyvalence requises.

La gestion des talents

Tout au long de sa carrière, chaque salarié bénéficie d’informations sur l’évolution de son activité et de son métier. Il discute annuellement de ses souhaits d’évolution et de ses besoins en formation avec son manager.

Cela garantit à chacun un maintien de son employabilité et la possibilité d’un développement professionnel en adéquation avec l’évolution des métiers de CHRYSO.

La gestion de la performance

Chaque collaborateur est impliqué dans la réussite des objectifs de l’entreprise par le biais d’objectifs collectifs et individuels dont la réalisation est appréciée par son manager.

L’atteinte des objectifs individuels est un élément d’évolution de la rémunération de chaque collaborateur.